___________________________________________________

 Le prochain Marché de Noël aura lieu le dimanche 6 décembre 2020
 
à Layrac, Esplanade Charles de Gaulle (site du gymnase)
 

 

 

Pour patienter, retour sur le Marché 2019...

 
  •  81 exposants présents sur le Marché : vous aurez la possibilité de dénicher de nombreuses idées cadeaux (artisanat d'art, décorations, bijoux, accessoires de mode....) et de découvrir un large choix de spécialités et produits régionaux : il y en aura pour tous les goûts, toutes les envies !

 

  • un stand à ne pas manquer : celui de La Récré ! Venez vous réchauffer avec un café, un thé de Noël ou mieux, un vin chaud (à consommer avec modération bien sûr!). La traditionnelle soupe à l'oignon régalera vos papilles et nouveauté cette année, des sandwiches au magret viendront combler les petites faims.
 
 
 
  •  Le programme des animations s'annonce riche et varié : vos enfants pourront profiter gratuitement d'un maquillage au café, tour de poneys, photos avec le Père Noël.... Nos célèbres mascottes seront là évidemment pour accompagner la sortie du Père Noël. Le Savonnier nous fera partager ses bulles de bonheur et les artistes de la troupe Les Lutiks amuseront le public avec diverses jongleries et musiques.
  •  Les temps forts de la journée : 11h00 - 15h00 : Parade du Père Noël et distribution de 1 000 bonnets de Noël.

 

  • Le Père Noël fera également une pause dans son chalet, près de la cheminée, et se prêtera cette année encore, et gratuitement, au jeu de la "photo-souvenir".
 
 
 
 
 
 
Rétrospective de longs mois de préparation....
 
 
Toute l'équipe s'est fortement mobilisée afin de préparer cette belle journée et de fêter dignement la 25ème édition du Marché.
 
  • Phase de réflexion : bilan 2018, perspectives d'évolution, groupes de travail....on s'organise, on cogite !
 
 
 
 
  •  Les préparatifs vont bon train : la commission "déco" multiplie les ateliers créatifs afin de proposer un nouveau décor. Un aperçu de ce qui se prépare...sans tout dévoiler! Il faut noter que toutes les décorations sont créées à partir de matériaux de récupération.